Sauvazine

Un blog qui parle de voyages, d’expositions, d’événements culturels en France et à l’étranger, de découvertes en tout genre avec aussi une rubrique pochette surprise qui me permet de vous parler d’une thématique particulière ou d’aborder un sujet qui me tient à coeur.

J’aime présenter mes voyages sous forme d’une journée parfaite. Les créneaux horaires permettent de rythmer mon récit et de parler de tout, restaurants, visites, musées, soirées, clubs. Parfois un cityguide complète l’article et je vous donne toutes mes bonnes adresses. Je vous partage mes coup de coeurs, mes rencontres, les mythes et légendes des lieux où je passe.
J’espère que ce blog vous plaira, n’hésitez pas à laisser un petit mot et de suivre sur facebook, twitter ou instagram.

Catégories

Pages

Sephora truck avec Urban Decay

Ce vendredi 18 septembre le truck Sephora en collaboration avec Urban Decay à poser ses valises à l’ESC de Clermont-Ferrand.

2-sephora-truck-urban-decay-clermont-ferrand

Trois coachs make up et un photographe étaient présents, voici ce qu’ils proposaient :

  • des cours de maquillage  de 15 à 25 minutes
  •  un photocall
  • une borne pour commander ses produits en ligne
  • des fiches avec des astuces beauté

Il y a deux types d’ateliers maquillage, soit les cours collectifs à l’extérieur soit en petit comité à l’intérieur du camion, ensuite on choisit ce que l’on veut faire : apprendre à poser son eyeliner parfaitement, dessiner ses sourcils, réussir une bouche pulpeuse ou encore avoir un teint parfait…

3-sephora-truck-urban-decay-clermont-ferrand

Bon j’avoue, j’ai eu de la chance, j’y suis allée pendant un moment de creux du coup j’en ai un peu profité puisque j’ai fait un atelier sur les yeux et un autre sur le teint.

Pour les yeux j’ai pu testé les teintes de la nouvelle palette Naked smoky de Urban Decay, avec de bons conseils j’ai réalisé mon smoky avec la teinte Smolder, un violet foncé, la teinte sur laquelle j’ai vraiment flashé sur cette palette et la teinte High, un champagne irisé légèrement rosé. Ensuite j’ai appliqué un peu de crayon, j’ai eu un coup de cœur pour le crayon 24/7 Glide-on, la couleur Vice est juste dingue. Et en touche finale le mascara, évidement !

La palette Naked Smoky me tente vraiment, les couleurs sont très belles mais ayant déjà la Naked 2, je ne vais pas investir tout de suite. Peut-être que je peux soumettre l’idée discrètement pour Noël… (je dis ça, je dis rien)

1-sephora-truck-urban-decay-clermont-ferrand

Pour le teint, première étape le primer, ensuite application du fond de teint. Et ô joie, j’ai enfin appris à me servir d’un pinceau sans vider le tube et sans avoir une énorme couche de fond de teint bizarre ! Celui-ci a été suivi par le correcteur, l’illuminateur, le blush et on termine avec un petit coup de spray pour fixer le maquillage.

Je suis repartie avec une pochette cadeau de miniatures (rouges à lèvre, fond de teint, spray fixateur de teint et le fameux crayon vice), autant vous dire que je suis ravie !

Les conseils donnés étaient vraiment intéressants, j’ai appris plein de petits trucs. Vraiment un super moment avec une équipe adorable !

   sephora-truck-urban-decay-clermont-ferrand

 

_______________
Sephora Truck avec Urban Decay

Jeudi 17/09/15 à France Business School de Tours
Vendredi 18/09/15 à l’ESC Clermont-Ferrand
lundi 21/09/15 à l’IDRAC de Montpellier
Mardi 22/09/15 à l’ISCOM Montpellier
Jeudi 24/09/15 à l’IFAG Toulouse
Vendredi 25/09/15 à l’ISCOM Toulouse

Plus d’infos :
www.facebook.com/sephora.france

Laisser un commentaire