Sauvazine

Un blog qui parle de voyages, d’expositions, d’événements culturels en France et à l’étranger, de découvertes en tout genre avec aussi une rubrique pochette surprise qui me permet de vous parler d’une thématique particulière ou d’aborder un sujet qui me tient à coeur.

J’aime présenter mes voyages sous forme d’une journée parfaite. Les créneaux horaires permettent de rythmer mon récit et de parler de tout, restaurants, visites, musées, soirées, clubs. Parfois un cityguide complète l’article et je vous donne toutes mes bonnes adresses. Je vous partage mes coup de coeurs, mes rencontres, les mythes et légendes des lieux où je passe.
J’espère que ce blog vous plaira, n’hésitez pas à laisser un petit mot et de suivre sur facebook, twitter ou instagram.

Catégories

Pages

Bienveillance

Jour 1

Santa Monica

Je ne vous cache pas que cette longue traversée m’a épuisée, je ne ferais pas long feu aujourd’hui. Arrivée à 21h dans mon auberge de jeunesse, j’ai simplement fait un petit tour dans les rues de Santa Monica. En quelques heures sur le sol américain j’ai été touchée par la bienveillance des personnes que j’ai rencontré.

Cette petite dame très sympa qui m’a expliquée comment prendre le bus pour sortir de l’aéroport (l’aéroport de Los Angeles est immense, j’ai bien cru ne jamais en sortir), ce chauffeur de bus qui m’acceptée alors que je n’avais pas de monnaie pour payer et qui m’a appelé lorsque c’était mon arrêt. Cet adorable employé de T-mobile qui a rendu inutilisable une de leur carte SIM pour me donner l’adaptateur micro/nano SIM (pour la petite histoire mon téléphone ne fonctionne pas aux États-Unis, je me suis fait avoir à New York, le combo Free/Honor8/USA ne fonctionne pas. Je suis donc partie avec un 2ème téléphone pour pouvoir utiliser ma ligne et surtout internet, mais j’avais oublié que celui-ci nécessitait une micro SIM… voilà voilà #teamboulet).

Merci à vous de m’avoir aidé dans ce premier jour de voyage seule loin de chez moi, votre bienveillance m’a fait un bien fou !

 

Jour précédent // Jour suivant
Retour au début l’histoire

Laisser un commentaire