Sauvazine

Un blog qui parle de voyages, d’expositions, d’événements culturels en France et à l’étranger, de découvertes en tout genre avec aussi une rubrique pochette surprise qui me permet de vous parler d’une thématique particulière ou d’aborder un sujet qui me tient à coeur.

J’aime présenter mes voyages sous forme d’une journée parfaite. Les créneaux horaires permettent de rythmer mon récit et de parler de tout, restaurants, visites, musées, soirées, clubs. Parfois un cityguide complète l’article et je vous donne toutes mes bonnes adresses. Je vous partage mes coup de coeurs, mes rencontres, les mythes et légendes des lieux où je passe.
J’espère que ce blog vous plaira, n’hésitez pas à laisser un petit mot et de suivre sur facebook, twitter ou instagram.

Catégories

Pages

Coffee Flowers

Jour 19

University Avenue, San Diego //

Retour à San Diego, aujourd’hui je vous parle d’une adresse découverte par hasard et dont je suis tombée follement amoureuse.

Un concept qui rassemble deux domaines tendances sur instagram : le café et les fleurs. Au premier abord, on pourrait penser à un temple hipster ou un lieu culte pour les blogueuses lifestyle. Mais ce n’est pas tout à fait ça. Ce sont en fait deux petites entreprises qui ont choisi d’assembler leur forces pour offrir un lieu cocooning, on trouve le Communal Coffee où l’on vous sert du vrai et bon café (chose plutôt rare aux États-Unis) et le Native Poppy une boutique de jolis produits avec en pièce phare des fleurs fraîches.

PS: Pour la petite anecdote, le mot de passe du wifi est « avocadotoast » j’avoue qu’on ne peut pas faire plus hispter que ça… mais on les pardonne ! 

2 Comments

Laisser un commentaire