Jour 36
Anaheim, Los Angeles //
Quand je prépare mes voyages, je regarde toujours les événements qui ont lieu dans les villes où je passe. Aux États-Unis le choix est multiple et pourtant il a été très rapide. Je suis décidée dans l’instant où j’ai vu que l’artiste était en tournée en Californie pile quand je serais là-bas. Me voilà donc en chemin pour voir Pink !
Pink est une artiste que j’aime particulière ses chansons, son énergie mais aussi son engagement. Durant le concert elle se montre aussi engagée, plusieurs films ont été diffusées, parlant de politique (anti-Trump), de féminisme, de lutte auprès de la cause animale, et auprès des enfants. La diffusion du discours qu’elle a au dédié à sa fille et que je vous invite à voir si vous ne le connaissez pas, c’est par ici.
Sur scène, c’est aussi une showgirl. On ne s’ennuie pas une minute. Entre ses danseurs, ses musiciens et surtout Pink elle-même. Elle danse évidement mais aussi fait des acrobaties, du tissu aérien. Elle se retrouve même suspendu au dessus de la foule et fait le tour de la salle pour être ua plus près de son public.
Puisque oui, Pink est une artiste entière sur scène, totalement dévouée à son public. Elle n’hésite pas à interrompre ses chansons pour signer des autographes, récupérer les cadeaux, toucher quelques mains. Lors d’un concert elle a tout interrompu pour faire un câlin à l’une de ses fans qui venait de perdre sa maman. Elle partage tout avec son public. Ce n’est pas seulement un show, c’est une communication entre elle et le public. Rare sont les artistes qui réussissent à créer autant de liens avec leur public.
Ce concert a été magique, à travers ses chansons comme « What about us », mais aussi ses actes et ses discours, l’artiste prend position pour rendre le monde meilleur, elle donne à tous une énorme dose d’amour, de bonne humeur et de positivité !
Jour précédent // Jour suivant
Retour au début l’histoire