Sauvazine

Un blog qui parle de voyages, d’expositions, d’événements culturels en France et à l’étranger, de découvertes en tout genre avec aussi une rubrique pochette surprise qui me permet de vous parler d’une thématique particulière ou d’aborder un sujet qui me tient à coeur.

J’aime présenter mes voyages sous forme d’une journée parfaite. Les créneaux horaires permettent de rythmer mon récit et de parler de tout, restaurants, visites, musées, soirées, clubs. Parfois un cityguide complète l’article et je vous donne toutes mes bonnes adresses. Je vous partage mes coup de coeurs, mes rencontres, les mythes et légendes des lieux où je passe.
J’espère que ce blog vous plaira, n’hésitez pas à laisser un petit mot et de suivre sur facebook, twitter ou instagram.

Catégories

Pages

Ma famille d’accueil à San Diego

Jour 15

Lemon Groove, San Diego //

Comme je vous l’ai expliqué dans d’autres articles, je reste vivre 4 semaines à San Diego en tant qu’ambassadrice d’Eurocentres, un centre de langues dans lequel je prends des cours d’anglais. pendant ce séjour je suis hébergée dans une famille d’accueil. Place aux présentations !

Ma host mum : Beverly

Elle m’a accueilli avec beaucoup de chaleur et de bienveillance. Nous discutons beaucoup, elle est retraitée mais continuer à travailler dans une petite entreprise d’épices et elle adore cuisiner. Elle est ravie d’avoir une végétarienne à sa table et me cuisine de bons petits plats équilibrés. Je déjeune avec elle le matin et dine avec elle la plupart du temps, et lorsque je rentre tard, j’ai toujours une assiette prête quand j’arrive. J’ai comme l’impression d’être redevenue une ado avec beaucoup moins de contraintes !

Mon host dad : Jefferey

Jefferey est un ancien Marine, il travaille aujourd’hui dans une entreprise de papeterie. Je le vois finalement assez peu puisqu’il travaille de nuit. Il a un accent américain très prononcé, il mâche ses mots comme jamais et j’avoue que j’ai un peu de mal à le comprendre parfois. Il est aux petits soins et ne sais pas vraiment comment faire quand Beverly n’est pas là.

Ils ont 2 enfants, un garçon et une fille, leur fille a mon âge, et ils ont un petit fils adorable !

Je les ai accompagné à un repas de famille, je vous en parlé juste ici.

2 Comments

Laisser un commentaire