Sauvazine

Un blog qui parle de voyages, d’expositions, d’événements culturels en France et à l’étranger, de découvertes en tout genre avec aussi une rubrique pochette surprise qui me permet de vous parler d’une thématique particulière ou d’aborder un sujet qui me tient à coeur.

J’aime présenter mes voyages sous forme d’une journée parfaite. Les créneaux horaires permettent de rythmer mon récit et de parler de tout, restaurants, visites, musées, soirées, clubs. Parfois un cityguide complète l’article et je vous donne toutes mes bonnes adresses. Je vous partage mes coup de coeurs, mes rencontres, les mythes et légendes des lieux où je passe.
J’espère que ce blog vous plaira, n’hésitez pas à laisser un petit mot et de suivre sur facebook, twitter ou instagram.

Catégories

Pages

Musée de la Mécanique – San francisco

Jour 17

Fisherman’s Wharf, San Franscico //

Après mes 2 premières semaines d’école à San Diego, je me fais une petite pause avec un week-end en solo à San Francisco.

Un de mes coups de cœur de San Francisco, ce musée est l’endroit parfait pour tous les passionnés de jeux d’arcade et de vieux jeux de foire. 100% vintage, beaucoup de jeux insolites (dioramas, boites à musiques, marionnettes creepy, tests en tout genre…), quelques classiques (Pac-Man, Space Invader, Street Fighter, Metal Slug, Star Wars …), et on trouve aussi quelques pièces un peu plus récentes comme le choipeau magique d’Harry Potter.

Surtout il y a plusieurs vieux photomatons argentiques, clairement ma grande passion ! #amourfou

Mon stock de pièces de 25 cents diminue à vue d’œil. Je pourrais facilement passer ma journée là-dedans à jouer, sorry not sorry, je retourne dégommer les fantômes de Pac-Man.

Petit bonus, voir le propriétaire (ou gestionnaire, je ne sais pas) vider les caisses en patins à roulettes, c’est le petit plus qui fait tout le charme du lieu.

2 Comments

Laisser un commentaire