Sauvazine

Un blog qui parle de voyages, d’expositions, d’événements culturels en France et à l’étranger, de découvertes en tout genre avec aussi une rubrique pochette surprise qui me permet de vous parler d’une thématique particulière ou d’aborder un sujet qui me tient à coeur.

J’aime présenter mes voyages sous forme d’une journée parfaite. Les créneaux horaires permettent de rythmer mon récit et de parler de tout, restaurants, visites, musées, soirées, clubs. Parfois un cityguide complète l’article et je vous donne toutes mes bonnes adresses. Je vous partage mes coup de coeurs, mes rencontres, les mythes et légendes des lieux où je passe.
J’espère que ce blog vous plaira, n’hésitez pas à laisser un petit mot et de suivre sur facebook, twitter ou instagram.

Catégories

Pages

Première anniversaire de Sauvazine !

anniversaire-sauvazine

1 an !

Une année que ce blog est ouvert. 43 articles publiés (avec celui-ci), alors oui mes publications ne sont pas régulières mais j’apprends… J’apprends à tenir le rythme, à m’organiser et ce n’est pas facile. Je savais qu’ouvrir un blog serait chronophage mais je ne pensais pas que ce serait à ce point-là et surtout je ne pensais pas que je serais autant passionnée. Je prends du plaisir à rédiger ces petits billets, donner mon avis et prendre quelques photos. Au départ j’avais peur, peur de mon écriture et d’être ridicule. Aujourd’hui je n’y prête plus attention, j’écris comme j’en ai envie.

Je considère ce blog comme un journal de bord de tout ce que je vois. J’ai toujours adoré flâner dans les salles d’expositions mais je n’en gardais que peu de traces, un billet ou quelques photos prises avec mon téléphone que je ne regarde jamais… Grâce à Sauvazine, je garde une trace de tous ces souvenirs et ils sont beaucoup plus ordonnés que dans ma tête !

Je ne sais pas m’ennuyer, je n’arrive pas à m’arrêter et ne rien faire, entre mon chéri, la famille, les amis, le sport, le boulot, le blog, les voyages et les associations dont je fais partie, je n’ai que très peu de temps pour me poser et me reposer. De toute façon je ne veux pas me reposer, j’ai simplement envie de continuer tout ce que je fais et en faire toujours plus. J’ai envie de vous parler de plein de choses par exemple de toutes les petites bricoles que je fabrique, du sport que je pratique (6h par semaine, pour l’instant je n’ose pas mais un jour peut être…), de mes expéditions dans toute l’Europe et aussi une envie de rédiger des billets qui me ressemblent et sans prise de tête comme celui-ci et celui-ci

Je continue l’aventure, en espérant que cela vous plaise aussi…
love-smile

 

 

 

 

 

 

No Comments

Laisser un commentaire