Sauvazine

Un blog qui parle de voyages, d’expositions, d’événements culturels en France et à l’étranger, de découvertes en tout genre avec aussi une rubrique pochette surprise qui me permet de vous parler d’une thématique particulière ou d’aborder un sujet qui me tient à coeur.

J’aime présenter mes voyages sous forme d’une journée parfaite. Les créneaux horaires permettent de rythmer mon récit et de parler de tout, restaurants, visites, musées, soirées, clubs. Parfois un cityguide complète l’article et je vous donne toutes mes bonnes adresses. Je vous partage mes coup de coeurs, mes rencontres, les mythes et légendes des lieux où je passe.
J’espère que ce blog vous plaira, n’hésitez pas à laisser un petit mot et de suivre sur facebook, twitter ou instagram.

Catégories

Pages

Tatouage en voyage

Jour 28

 1453 Garnet Avenue, San Diego //

Voyager et graver ses souvenirs dans sa chair.

Je suis déjà tatouée, une grosse pièce sur un de mes flancs, un tatouage qui a bientôt 10 ans. Je ne suis pas du genre à me précipiter et à me faire tatouer sur un coup de tête. L’idée d’un deuxième tatouage me trottait dans la tête depuis un long moment.

Ce voyage a une saveur particulière, c’est pourquoi j’ai choisi de me lancer à San Diego, la ville qui m’a accueillie et que j’adore.

Après avoir contacté plusieurs tatoueurs, mon choix s’est porté sur Tristan Lewellyn du studio FunHouse Tattoo. Un adorable et très talentueux tatoueur. L’encadrement et la rigueur m’ont rassurée sur son sérieux. Après avoir lu et paraphé le contrat qui nous liait, nous avons travaillé sur le mot que je voulais me faire tatouer. Travail sur la typo, la taille, l’approche, l’emplacement précis, repositionnement, Tristan a été aux petits soins, d’une gentillesse et d’un professionnalisme sans faille. Ça a été un plaisir de me faire tatouer par lui. Même pour les soins, tout a été expliqué clairement, les produits à acheter dans un CVS ou un Vons Pharmacy.

Si l’envie d’un tatouage vous prend en Californie et que vous passez par San Diego, vous pouvez aller le voir les yeux fermés.

Et vous, est-ce que vous vous êtes déjà fait tatouer lors d’un voyage ?

One Comment

Laisser un commentaire